BEAUTY ALERTE!!

Coucou toi! J’espère que par ce jour ensoleillé tu es d’aussi bonne humeur que mooiaaa 😀
Il fallait que je te fasse un flash beauty !! Ce Week-end à Monoprix c’est la BEAUTY WEEK du 9 au 20 juin!!! Tu vas me dire Mais ça veut dire quoi??? Que tout simplement , tout ou une grande partie du make up et du soin est à -30% et plus.  

Je te dirais juste cours!! Cependant attention je ne sais pas si c’est un événement qui à lieu en dehors de la region parisienne mais comme c’est une chaîne cela m’étonnerai qu’il ne fasse pas les même choses pour tous..(moi c’était à celui du passage du Havre à Paris)

Pour ma part j’ai découvert une pépite ! La marque anglaise revolution . Elle fait le buzz en Angleterre d’ailleurs à cause du rapport qualité prix fantastique moi j’ai craqué pour une palette blush et enlumineurs la golden sugar 2 !



Le premier blush ou enlumineur tout dépend de ce que tu recherches fait clairement penser au blush Orgasm de Nars qui coûte tout de même son prix 😖mais qui est si beau!! Alors quand j’ai vu cette palette et que j’ai fait un swatch j’ai craqué car la pigmentation est exceptionnelle /prix! 

Le second blush /highlighter est sans doute mon plus gros coup de cœur ❤️😍 car il est similaire à celui d’e.l.f qu’on trouve uniquement sur le site américain..Le trouver m’enlève cette tristesse de ne pas pouvoir le commander (le site ne livre qu aux U.S)

Les deux derniers me font penser aux highlighters de the balm magnifique dont le Betty boop que j’ai fini et que je retrouve avec la 3 ème couleur! La dernière est plus comme le marylou .

Un packaging beau simple et efficace pour une palette géniale initialement au petit prix de 13,90 qui me revient à 9,73 (-40%)!!!

Ensuite j’ai craqué pour une palette d’eyeshadows la flawless dont le packaging rappelle celui de la naked 3.



Les couleurs que je vous montre sont mes préférés ! Sinon elles sont toutes très pigmentées et belles avec une étendue chromatique complète 🤗. La première couleur est la Cooper shimmer un cuivré sublime , la 2ème est le red night un burgandy pailleté parfait pour une soirée estivale et le dernier molton chocolate est parfait pour un smokey discret .

Cette palette initialement à 17,90€ me revient à 12,53€ avec -40%! Des prix très abordables de bases qui avec reduction te retourne la tête 🙃!!

Voilà j’espère que tu as aimé ! Je publierai sur mon Instagram prochainement un look avec ces deux palettes et ferai une petite revue à propos de la tenue et des différents make up possible avec ces bijoux ! 

Alors n’hésite pas à me suivre ici pour être au courant de mon actualité et Ici pour me découvrir un peu plus

Des bisous 

Koccxi 🐞

4 réflexions au sujet de « BEAUTY ALERTE!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s