#KOCCXI TEST 1 : BE BLONDE AVEC COLORISTA

Coucou toi 😉 j’espère que tu vas bien , et que tu profites de ces journées chaudes et ensoleillées car oui l’été est bel et bien là !!!!! (Et les soldes aussi bientôt !!Alléééluiiia 🙏🏽 même si entre toi et moi soyons honnêtes … on attends pas toujours les soldes pour craquer haha!!) . Cessons les digressions et parlons coloration car ce n’est  pas que la garde robe qui change en fonction des saisons !(que de rimes 😂)

   Je changes de couleur de cheveux assez régulièrement donc niveau marque de coloration j’ai tout testé ou presque 😝. L’hiver dernier j’avais opté pour le rouge cerise profond de schwarskof qui laisse les cheveux brillants et soyeux .

assortis aux rideaux #forceuse haha

Il faut que tu saches que ce ne sont pas mes cheveux car ils sont trop capricieux pour pousser vite .. mais il s’agit d’extensions naturels . Aussi l’entretient est le même que pour les cheveux de types européens!J’ai un rituel capillaire comme toi et je pourrais le partager si tu le désires (dis le en commentaire 🤓).
  

    Au printemps la couleur ayant dégorgée complètement,j’ai voulu quelques chose de plus léger et lumineux . Jai alors fait le cuivré d’Eugène color …

 

   Mais voilà en pleine période estivale qui  n’est pas tenté par le blond ?? Je ne voulais pas décolorer parce que en général cela abime les cheveux . So j’ai essayé le blond blé d’Eugène color par dessus et aucune différence . Désespéré , deux semaines après ,je suis repartie en grande surface et mes yeux s’égarent au niveau des coloristas.. et je vois quoi ?

    Oui ,décoloration à l’huile et sans amoniaque (pour normalement préparer tes cheveux au gris,bleu,ect… )c’est le denier hop je l’attrape . Après m être délestée de 7,95€ je fonce dans ma salle de bain et étudie le plan de chantier !

 

   On peut prendre peur en voyant tout cela mais c’est très simple il suffit de suivre les numéros ! On appréciera les gants dans la petite boîte en plastique , très utile cette boite pour l’étape 1 …Quelle idée de mettre une poudre décolorante en sachet ?? 

   Pour la verser dans la bouteille j’en ai mis partout ! Les gants ne sont pas très pratiques d’ailleurs . Il a fallut que je transvase la poudre dans la petite boîte pour ensuite la deverser dans la bouteille (le numéro 2).  Si tu l’achètes prends un mini entonnoir . Après tu rajoutes le révélateur (tube 3) , tu mélanges ,enleves l’embout et l’application est très simple et rapide . Sur le cheveux ,ça durcie à cause de la texture huileuse (comme garnier Olia) ! Le temps de pause est de 30 min quand tu passes du brun foncé au blond platine alors penses à surveiller ta couleur fréquemment car ça change vite !! 
    

   Au bout de 15min j’ai rincé et appliqué le soin déjaunissant et je suis heureuse du résultat !!!! Il ne m’a asséché les cheveux qu’un petit peu mais un bon masque capillaire et une  noisette d’huile d’argan(ou celle de ton choix ) sublime le tout . Je te laisse voir la différence 


Je rachèterai ? Oui ! Et je te le conseille si comme moi tu aimes les choses efficaces et économiques 🤑

Merci pour ta lecture ,dis moi ce que tu en a pensé !

Mmouuha 💋

Koccxi 🐞

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s